BTEE SA
Environnement, Sécurité & Aéroportuaire

La société BTEE créée en 1990, est active dans les domaines de l'environnement, de la sécurité et de l’aéroportuaire.

 

BTEE SA déploie l'essentiel de ses activités, via ses bureaux suisses de Liddes (Valais) et Genève et œuvre aussi en Belgique, grâce notamment à son homonyme belge, qui a son siège à Anvaing, dans la province de Hainaut. BTEE SA exploite également 6 centres internationaux de formation répartis en Europe et en Afrique.

 

BTEE SA est constitué d’une équipe de collaborateurs issus d'horizons divers et variés (ingénieurs, biologistes, ornithologues, hydrogéologues, chargés de sécurité EKAS/CFST, chargés de sécurité AEAI, experts aéroportuaires, etc.).

 

Cette richesse de compétences permet à BTEE SA de proposer à ses clients des prestations sur mesure, en adéquation avec leurs besoins, et de réaliser des études pluridisciplinaires de haut niveau.

 

Gestion performante des dossiers, documents de qualité et contacts privilégiés avec sa clientèle, tels sont quelques-uns des atouts qui, depuis plus d'un quart de siècle, permettent à BTEE SA de se positionner comme un acteur de référence dans ses domaines de prédilection.

 

 

News Société